Onglet controle de format de controle

  • Initiateur de la discussion romfret
  • Date de début
R

romfret

Guest
Salut !

quand vous inserez un objet de la "boite a outil controle" et que vous faites clique droit et "format de controle" vous avez l'onglet "controle" et moi je ne l'ai plus .
Comment faire pour le remettre?

Merci d'avance

Romfet
 
S

Schmail

Guest
Bonsoir Romfret et le forum

sous XL2000 qd je clique sur "Format du contrôle" j'ai un multipage avec 4 onglets : Dimension, Protection, Propriétés et Web mais pas d'onglet Contrôle et je n'en ai jamais eu...
Si c'est le multipage qui te manque peut être est ce du à un classeur ouvert précédamment qui "jouait" avec le menu contextuel et qui ne la pas remis ds l'état lors de sa fermeture (supposition Schmail)
@+
 
R

Rv_mikey

Guest
Salut à tous le monde,

Romfret,

attention il y a deux boites insertion controles : une formulaire et l'autre boite a outils controle.

Dans formulaire effectivement il y a l'onglet contrôle alors que dans l'autre non..

voilà j'espère avoir résolu une partie de l'énigme....

A bientôt
 
Z

ZON

Guest
Re,

Salut Rv_mickey merci en tous cas de cette cette précision car j'avais foncé tête baissée sur la boite à outil Contrôle comme nous le disais Romfret....

Pour une combo d'un formulaire c'est plus que gênant sans cet onglet ....


Je n'en sais pas plus mais Romfret tu as un pb assez grave avec Excel, je crois que tu es bon pour réinstaller Excel...



A+++
 
R

Rv_mikey

Guest
Resalut,

Romfret as tu l'onglet Contrôles sur les zone de liste de Formulaires ?

As tu essayer de faire clic droit sur la barre d'outils puis personnaliser puis dans le troisieme onglets "options", et enfin "Reinitialiser les menus" ?

A plus
 
R

Rv_mikey

Guest
re,

dans la barre d'outils formulaire,
zone de liste,
clic droit -> format de controles,

as tu l'onglets 'Contrôle' ?

je cherche d'ou ca peux venir si ca arrive a quelqu'un autres le schmilblic sera resolu enfin j'espere....

a plus tard
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
375
Réponses
13
Affichages
458

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 583
Membres
109 084
dernier inscrit
mizab