Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

olivier huc

XLDnaute Nouveau
Bonjour je suis Olivier , membre depuis 5 minutes de la communauté , j'évolue dans un milieu professionnel nécessitant l'usage fréquent d'excel que je ne connais pas bien je viens donc aux renseignements et aux conseils auprès d'un public averti et passionné

Bonjour à toutes et à tous . Récemment nommé au conseil municipal de mon village j'ai en charge le suivi des projets et des taches quotidiennes ainsi que les actions que doivent conduire les agents communaux . Je suis donc a la recherche d'un exemple de suivi d'activités simple pour une équipe reduite dans laquelle je pourrai nommer des taches et suivre leur avancement dans le temps . Merci par avance pour votre aide quant à l'existence d'un suivi clef en main . Bonne journée . Olivier

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

C
Réponses
0
Affichages
575
cbg244
C
J
Réponses
4