Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion olive03
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

olive03

Guest
bonjour,

je découvre ce forum après une recherche sur Internet après avoir bloqué sur une formule !!!
C'est la première fois que je ne parviens pas à trouver la fonction avec l'aide, donc plutôt content de vous retrouver.

je suis cadre commercial, j'utilise excel depuis 1994 (1ère formation sur excel 5 si je me souviens bien), et je me débrouille pas mal pour des fonctions simples.

Re : olive03

Bonjour Oliv(ier ?),

Tu t'es arrêté au bon endroit, que ce soit pour une formule, fonction, macro, un tcd, tout est là, pour peu que tu le demandes explicitement et gentiment.

Bon courage, on attend tes questions et ton aide pour les fonctions que tu connais.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
682
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…