• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion etteiluje
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

etteiluje

Guest
bonjour,
jai un problème: j'ai Office One Calcul et je n'arrive pas à figer le contenu d'une cellule (normalement c'est F4 mais là ca marche pas)
mon ordi portable est un Packard Bell ( je ne sais pas si ca a de l'importance... )
ca serait très gentil de m'aider car j'ai un partiel d'informatique mardi et j'aimerais bien m'entraîner...
merci d'avance!

Re : office one calul

Bonjour

F4 ne sert qu'à placer les $ aux ndroits ou l'on désire, L'appui de X fois de la touche F4 fait évoluer les references pour figer soit le cllule complete, soit la ligne, soit la colonne, soit rien du tout --- et on recommence

mettre manuellement le $ n'est franchement pas une sinécure, j'utilise rarement la touche F4

$A$1 fige la cellule
A$1 fige la ligne
$A1 fige la colonne
A1 rien n'est figé

Re : office one calul

merci
mais en fait ca ne marche pas
la touche F4ne met pas de $ et quand je le fais manuellement ($G$4)ca ne marche pas pcq ca se transforme en "$g$4" .....
je ne vois vraiment pas comment faire pour figer cette case.....
help!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

G
Réponses
4
Affichages
2 K
G
R
Réponses
2
Affichages
3 K