Microsoft 365 Office 365 grossir la police des notes (commentaires) a l'impression

VE2LY

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum. Je cherche partout comment changer la police et grosseur des notes (commentaire) lors de l'impression (Office 365). C'est inutilement petit.
Grossir la police lors d'une visualisation a l'écran ca va mais cela ne se transpose pas a l'impression.
J'utilise "sélectionner à la fin de la feuille dans la liste Commentaire". Merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • test impression notes.xlsx
    11.1 KB · Affichages: 4
Solution
Bonjour @VE2LY

J'utilise "sélectionner à la fin de la feuille dans la liste Commentaire".

De cette manière je ne suis pas sur que cela soit possible mais on peut récupérer les commentaires sur une autre feuille (ou la même) et les rajouter au texte à imprimer.(Voir mon fichier joint)

Mais si tu choisis cette option je sais paramétrer la couleur, le texte , la police etc du commentaire..

1649988363707.png


*Merci de ton retour

@Phil69970

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @VE2LY

J'utilise "sélectionner à la fin de la feuille dans la liste Commentaire".

De cette manière je ne suis pas sur que cela soit possible mais on peut récupérer les commentaires sur une autre feuille (ou la même) et les rajouter au texte à imprimer.(Voir mon fichier joint)

Mais si tu choisis cette option je sais paramétrer la couleur, le texte , la police etc du commentaire..

1649988363707.png


*Merci de ton retour

@Phil69970
 

Pièces jointes

  • Recuperation impression notes V1.xlsm
    22.2 KB · Affichages: 3

Statistiques des forums

Discussions
312 088
Messages
2 085 201
Membres
102 817
dernier inscrit
Nini668