Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Obtenir majuscule sur inputbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lighter
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Lighter

Guest
Bonjour à tou(te)s

Comme dit la chanson, je tourne en rond je tourne en rond sur un sujet à priori assez simple mais surement trop compliqué pour moi.
Mon objectif : Otenir à la sortie d'une "Inputbox" l'information en majuscule même si l'utilisateur entre celle-ci en minuscule.
Merci beaucoup de combler mes carences.
Excellent journée à vous.

Re : Obtenir majuscule sur inputbox

Salut Lighter et le forum
Vu le poste de Fred0o, pas de réponse en doublon, juste une remarque :
Passer tes InputBox en majuscules est une solution que tu as trouvée pour résoudre un problème. Mais si on connaissaît le problème, on pourrait peut-être te proposer d'autres solutions possibles.
A+

Re : Obtenir majuscule sur inputbox

Merci beaucoup FredOo, c'est absolument cela.
Mille mercis de m'avoir renseigné sur cette instruction Ucase que je ne maitrisais pas parfaitement.
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…