Obliger un utilisateur a remplir une cellule avant de pouvoir editer une feuille

M

MaKiA

Guest
Bonjour à tous je crois que le titre est assez explicite mais je réexplique, J'ai crée une petite feuille de suivi pour une entreprise et je souhaiterai obliger l'utilisateur à entrer une référence de suivi sans quoi il ne pourrais pas editer la feuille merci d'avance pour vos réponse.
 
M

Michel_M

Guest
Si tu es réellement pressé, tu as les hot-lines commerciales, ici sur ce forum, nous sommes tous bénévoles, alors des fois tu attends un peu, ton ordre style "au pied" ne m'incite absolument pas à te filer un coup de main...
 
A

andré

Guest
Salut à vous tous les habitués de ce forum,

Je vous demanderai instamment qu'à l'avenir vous soyez un peu plus empressés pour répondre à une demande d'aide !

Voilà encore un client perdu et je me demande bien avec quoi je vais faire chauffer ma soupe ce soir.

Bon, vous êtes pardonnés pour cette fois.
Et même si les termes de la demande ne correspondent pas tout à fait à l'éducation que vos parents vous ont donnée, dites-vous bien que tout le monde n'a peut-être pas eu la chance qui est la vôtre.

On s'exprime comme on pense, et chez certains c'est à se demander s'ils font bien la différence entre les orifices dont dame nature les a pourvus.

Ne serait-ce pas un descendant en ligne directe d'un illustrissime général ?

Ândré.
 
J

juju

Guest
Salut le forum,

C'est l'hallu de lire un truc pareil ! Y en a qui doute de rien....

En tout cas merci à tous ceux qui font vivre ce forum et à tous ceux qui ont compris ce qu'est une communauté.

Allez sur ce vais me coucher, on va quand même pas trop philosopher ;-)

Longue vie au forum et mort aux cons.. lol

Ju
 
M

MaKiA

Guest
moi en tout cas cas on ne m'a pas appris à dire que qelqu'un est un cons alors qu'on le conné même pas !!!

n'est-ce pas juju.???

en tout cas je m'excuse auprès de tout les membres de ce forum de m'être un petit peu emporté (sauf juju car je trouve son insulte très mal placé)

aller salut
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 842
Messages
2 092 732
Membres
105 519
dernier inscrit
faivre-roussel.ivan@orang