Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Obliger la saisie

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nicos3390

XLDnaute Junior
Bonjour,
j'ai une OptionButton1 et un OptionButton.
lorsque je clique sur OptionButton1 , deux textbox apparaissent, elles doivent être remplies si OptionButton1 est coché.
Ces 2 Textbox sont liées, elles doivent apparaître avec le logo % et leur somme doit être égale à 100%.
si je rempli la textbox1 alors la texbox2 se calcul ou l'inverse.

comment faire?

Re : Obliger la saisie

Bonjour Nicos3390

Comme ça : ...

Plus sérieusement, ne crois-tu pas qu'avec un fichier joint tu augmenterais tes chances d'obtenir une réponse plus précise ?

Cordialement.

Re : Obliger la saisie

Bonjour,
en effet, ci-joint le document.
je reprends mon texte avec l'explication.

" J'ai une OptionButton1 et un OptionButton2.
lorsque je clique sur OptionButton1 , deux textbox apparaissent, elles doivent être remplies si OptionButton1 est coché.
Ces 2 Textbox sont liées, elles doivent apparaître avec le logo % et leur somme doit être égale à 100%.
si je rempli la textbox1 alors la texbox2 se calcul ou l'inverse. "

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…