XL 2016 Objets Excel de type feuille dupliqués en x exemplaires suite à plantage

crocrocro

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
suite à un plantage excel, à la réouverture du fichier (avec macros), j'ai constaté en ouvrant l'éditeur VBE la présence dans le projet VBA d'objets avec pour identifiant, celui de la feuille où a eu lieu le plantage mais suffixé par 1 pour le 1er objet, 11 pour le suivant etc. L’icône associée est identique à celle du classeur (ThisWorkBook).
L'objet Feuille (Menu) a un identifiant suivi e 11111111 (un 1 de plus que le dernier objet en x exemplaires).
De plus, le code vba de la feuille s'est retrouvé dans un (le dernier je pense) des objets en x exemplaires. Je l'ai depuis déplacé dans la feuille Menu.
Y-a-t-il un moyen de supprimer ces objets ?
En phase de mise au point de macros, il m'est arrivé sur ce même fichier d'avoir, en cours d'exécution, une fermeture "violente" d'excel, et chaque fois je me suis retrouvé avec un ou plusieurs nouveaux objets supplémentaires.
Merci d'avance.
En pj, le fichier simplifié (j'ai supprimé la plupart des feuilles, tous les modules et ai juste mis un msgbox sur l'activate de la feuille menu

1717013085427.png
 

Pièces jointes

  • Feuilles multiples.xlsm
    28 KB · Affichages: 2
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 011
Messages
2 104 528
Membres
109 063
dernier inscrit
rahimmcsaw