chaelie2015 XLDnaute Accro 13 Décembre 2021 #1 Bonjour, comment faire pour résoudre le pblm de calendar , lorsque je clique sur TextBox dans USF me met: "Impossible de charger l'objet car il n'est pas disponible sur cette machine." Merci par avance
Bonjour, comment faire pour résoudre le pblm de calendar , lorsque je clique sur TextBox dans USF me met: "Impossible de charger l'objet car il n'est pas disponible sur cette machine." Merci par avance
patricktoulon XLDnaute Barbatruc 13 Décembre 2021 #2 Bonjour utilise un calendar perso , tu a moult exemples sur le forum le mien ici entre autres collection fausse boite de dialogue (Patricktoulon) episode 1 Le calendrier Modal Bonjour a tous voici ma dernière version de mon calendrier all excel version Une video très courte en bas dette présentation vous montre comment j'installe le calendar de mon fichier dans un autre fichier une autre video dans les mises a... www.excel-downloads.com Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour utilise un calendar perso , tu a moult exemples sur le forum le mien ici entre autres collection fausse boite de dialogue (Patricktoulon) episode 1 Le calendrier Modal Bonjour a tous voici ma dernière version de mon calendrier all excel version Une video très courte en bas dette présentation vous montre comment j'installe le calendar de mon fichier dans un autre fichier une autre video dans les mises a... www.excel-downloads.com
chaelie2015 XLDnaute Accro 13 Décembre 2021 #3 Bonjour Merci patrick pour le lien. Vote positif 0 Vote négatif Solution