Bonjour j'utilise un fichier Excel qui me permet de gerer ma collection de timbres!
Depuis plusieurs années certain timbres on maintenant des indices (A)( B) des fois (C) j'ai donc rajoutter une collonne indice a mon fichier et depuis j'ai un gros probleme de disfonctionnement des macro et je ne m'y connais pas trop !!
Quand on click sur l'onglet catalogue une fenetre de saisie s'ouvre !
Je clik sur le bouton ajouter et je rentre mes nouveaux timbres .
C'est la qu'il y a le probleme ! je rentre l'année et le numéros du timbres et je valide le numero du timbre va bien dans la bonne collonne mais pas l'année ! et je pense que dans cette fenetre de saisie il faudrais rajouter la collonne indice !(IND)
Merci d'avance aux Pro de ce fumum pour votre aide!
Je n'arrive pas a mettre le fichier il est trop gros (461k)
Depuis plusieurs années certain timbres on maintenant des indices (A)( B) des fois (C) j'ai donc rajoutter une collonne indice a mon fichier et depuis j'ai un gros probleme de disfonctionnement des macro et je ne m'y connais pas trop !!
Quand on click sur l'onglet catalogue une fenetre de saisie s'ouvre !
Je clik sur le bouton ajouter et je rentre mes nouveaux timbres .
C'est la qu'il y a le probleme ! je rentre l'année et le numéros du timbres et je valide le numero du timbre va bien dans la bonne collonne mais pas l'année ! et je pense que dans cette fenetre de saisie il faudrais rajouter la collonne indice !(IND)
Merci d'avance aux Pro de ce fumum pour votre aide!
Je n'arrive pas a mettre le fichier il est trop gros (461k)