Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Nouvelle collonne et probleme de Macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gwen
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gwen

XLDnaute Junior
Bonjour j'utilise un fichier Excel qui me permet de gerer ma collection de timbres!
Depuis plusieurs années certain timbres on maintenant des indices (A)( B) des fois (C) j'ai donc rajoutter une collonne indice a mon fichier et depuis j'ai un gros probleme de disfonctionnement des macro et je ne m'y connais pas trop !!

Quand on click sur l'onglet catalogue une fenetre de saisie s'ouvre !
Je clik sur le bouton ajouter et je rentre mes nouveaux timbres .
C'est la qu'il y a le probleme ! je rentre l'année et le numéros du timbres et je valide le numero du timbre va bien dans la bonne collonne mais pas l'année ! et je pense que dans cette fenetre de saisie il faudrais rajouter la collonne indice !(IND)
Merci d'avance aux Pro de ce fumum pour votre aide!

Je n'arrive pas a mettre le fichier il est trop gros (461k)

Re : Nouvelle collonne et probleme de Macro

Bonjour Gwen, bonjour le forum,

Ton problème est, je pense, relativement simple à résoudre. Peut-être pourrais-tu créer un nouveau fichier exemple basé sur ton fichier original avec juste l'éssentiel (USF, Onglets et quelques données) puis le zipper. Nous pourrions alors te proposer une solution et tu n'aurais plus qu'à recopier le code dans ton fichier original...

Re : Nouvelle collonne et probleme de Macro

Bonjour j'ai eu un probleme de PC pendant quelques jours c'est pour cela que je n'avais pas répondu au post precedant .
Donc j'ai posté le fichier ici Free - Envoyez vos documents