Bonsoir,
Je tombé sur cette ficelle qui avait déjà commencé par me gonfler les variable dès le post de Robert 30-11-02 18:27...
De la Pub ici, je parle dans les Post du forum... S'il y en a souvent... C'est simple je ne viens plus... Donc déjà Robert tu as tout "False".
Vers 19:00 j'ai donc "passé" ce post sans même y mettre une "string"
Ensuite je reviens un peu plus tard et je lis Pat et Ti... Alors là, je suis outré... D'ailleurs je comprends à 200% pourquoi David ne souhaite pas avoir de programme comme çà ici ! En fait le coup de "L'allo Pass" Je ne l'avais même pas capté tellement j'avais survolé ta pub.... Mais maintenant j'ai pris un moment à suivre cette histoire...
Je suis allé sur ton site qui, je le dis absolument en toute objectivité, est un travail propre de "personal home page" avec "copyright" au click droit de partout etc etc...Tout çà pour protéger probablement des JavaScripts que tu as dû piquer de çà et là.... (même les Gifs). Mais bcp trop de couleur déjà pour faire "pro"...
Après j'arrive sur les fichier Excels qu'il faut dévérouiller par tel !!! alors là je suis tombé sur le "Q"......Heureusement j'étais assis ! Mais alors là j'ai utilisé les code de Pat pour dévérouiller "Bibliothèque de Fonctions" que tu as renommé "Fonctions.xls".......et puis j'ai pris "Acyd" pour voir ce que t'avais écrit.... Punaise !! (suis dans le Sud, on dit çà pour rester poli) ... En plus je reconnais le "design" de Pat sur certaines pages, punaise de punaise... Bientôt je vais trouver mes démos aussi ? "Robert's Demo sur utilsfr/" (je ne donne même pas l'URL)
Non moi non-plus je n'apprécie pas du tout et je n'approuve personne qui ferait comme toi... Tu n'es pas quelqu'un qui semble être interressant pour correspondre à la mentalité que nous avons ici... Si quelqu'un veut faire du buziness en "cambriolant" le dévouement des gens d'XLD, il est vraiment "nullard"
Dis-toi bien que les gens comme Ti ou STéphane et moi (de loin) et d'autres ici...nous pouvons découvrir/analyser/appliquer des codes de J.Walk, de S.Bullen ou pour rester Francophone L.Longre le "chef à 3 plumes"... Bref, les plus grands "Maîtres" d'Excel. De là à mettre çà sur le net pour dire "c'est de nous" !!! là t'es à coté de la plaque mon pauvre Robert, surtout pour voler des "petits" qui essaie de faire des trucs sympas comme Pat, qui aide bcp dans ce forum.
De plus chez la majorité des grands participants de ce forum (je crois que certains de nous sont dans l'info... mais des branches diverses), on regarde plutôt par curiosité ce que les autres ont fait... En fait je crois qu'on s'amuse avec Excel comme d'autres s'amusent à regarder la Télé ou faire des jeux video. Et ensuite c'est sympa de le PARTAGER !! "l'open source est un peu notre devise"... Non décidément Robert tu es malvenu tant que tu auras une telle mentalité.
Sur ce, j'espère que tu n'es qu'un gamin de 20 balais, (y a même pas un CV sur ton site!) et que tu auras compris ce message Robert...
Bon aller j'arrête de m'énerver, je vais voir si je peux répondre à quelqu'un...
@+Thierry