Mais on va où là !!!...qu’est ce que c’est que ce bin’s...faire payer des programmes qui pour la plupart sont issus de la bonne générosité des intervenants de ce forum ?
Je viens de comprendre par l’intensité des propos et la nature du débat de ce post, le lien qu’il pouvait y avoir avec le "pognon" dans beaucoup d’autres posts...en fait je m’explique...je me suis absenté pendant 3 jours (c’est pas beaucoup trois jours) sans fréquenter le forum (là c’est beaucoup)...donc aujourd’hui j’ai lu la plupart des sujets et je n’arrivais plus du tout à comprendre pourquoi d’un seul coup dans différents posts on voulait se faire payer les services auparavant libres !?!?!?!
Mais là tout est clair...nous avons affaire à un pique Excel de bas étage qui s’est manifesté le 30/11/02 à 18:27 pour se faire payer des services sur le dos des autres...Robert,...Je ne vous connais pas et je pense qu’il en sera ainsi pour longtemps...Permettez moi de vous dire tout simplement, qu’ici c’est un lieu d’échange entre passionnés d’Excel, qui se dévouent pour une catégorie de personnes qui ont certainement des valeurs plus honnêtes que les vôtres et qui s’impliquent dans un forum convivial et généreux...
Sachez aussi Monsieur Robert, qu’il y a une chose que je ne voudrais absolument pas sur votre site, c’est de voir qu’un jour vous puissiez partager un de mes programmes ne serait-ce même une partie de son contenu et que vous le mettiez ainsi à disposition d’une manière payante sans mon approbation...d’ailleurs je n’y tiens pas plus autrement...je préfère de loin choisir librement comment ils seront distribués ainsi que leur lieu de téléchargement...pour ma part c’est ici que cela se passe et nulle part ailleurs...
A bon entendeur, Salut et bon vent