XL 2016 Notification par mail sans expéditeur outlook en vba (excel)

Beldo

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

j'aimerais une fois de plus, solliciter votre aide. En effet, j'aimerais créer dans ma feuille excel un bouton pour notification (par mail outlook ) sans inclure le mail de l'expéditeur (outlook doit être l'expéditeur).

J'ai créé un code mais le pb est que, c'est mon mail qui est l'expéditeur. Je voudrais que ca soit outlook l'expéditeur et non mon mail.
Cela est-il possible en vba ou formule excel?
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
j'aimerais une fois de plus, solliciter votre aide. En effet, j'aimerais créer dans ma feuille excel un bouton pour notification (par mail outlook ) sans inclure le mail de l'expéditeur (outlook doit être l'expéditeur).

J'ai créé un code mais le pb est que, c'est mon mail qui est l'expéditeur. Je voudrais que ca soit outlook l'expéditeur et non mon mail.
Cela est-il possible en vba ou formule excel?
:oops:o_OOutlook est un outil, pas un titulaire d'une adresse mail
 

boguinette

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

j'aimerais une fois de plus, solliciter votre aide. En effet, j'aimerais créer dans ma feuille excel un bouton pour notification (par mail outlook ) sans inclure le mail de l'expéditeur (outlook doit être l'expéditeur).

J'ai créé un code mais le pb est que, c'est mon mail qui est l'expéditeur. Je voudrais que ca soit outlook l'expéditeur et non mon mail.
Cela est-il possible en vba ou formule excel?
Bonjour !
Je m'excuse, je n'ai pas la réponse à ce problème, mais votre post m'a interpellée, puis je vous demander comment vous faites pour créer ce "bouton notification mail" dans votre feuille excel ?
Merci :)
Bonne journée.
 

Beldo

XLDnaute Nouveau
Bonjour !
Je m'excuse, je n'ai pas la réponse à ce problème, mais votre post m'a interpellée, puis je vous demander comment vous faites pour créer ce "bouton notification mail" dans votre feuille excel ?
Merci :)
Bonne journée.
Bonjour Boguinette,

ca se trouve dans l'onglet développeur (image en pièce jointe). Il faudra affecter une macro à ce bouton pour qu'il fonctionne. Vous pouvez trouver sur youtube des tutos pour créer des boutons, userforms....
 

Pièces jointes

  • im.PNG
    im.PNG
    17.8 KB · Affichages: 20
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 015
Membres
101 870
dernier inscrit
Dethomas