noms de fichiers Excel ????

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gdkr
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gdkr

Guest
Bonjour,

Tout d'abord, je suis nouveau sur ce forum que j'ai trouvé en recherchant des solutions par Google.
Travaillant sous Excel 97 sous W98SE, quand je fais enregistrer sous, les repertoires sont tous indiqués par ???? ce qui me rend impossible l'enregistrement et ce depuis plusieurs mois
De plus quand je clique sur un quelconque des répertoires ????, j'ai le message "Une erreur inattendue s'est produite: Erreur d'E/S 6". Il ne me semble pas avoir vu ce problème en faisant une recherche sur le forum.

Quelqu'un aurait-il connu ça et/ou saurait résoudre ce problème?

Merci d'avance pour votre sagacité et votre temps.

Guy

Bonjour le forum,

A mon avis le problème E/S est un problème d'entrée et de sortie de Windows et la je pense qu'il faut que tu réinstalle Windows.
Tu rebalance un install sans formater. Mais pense a faire une sauvegarde de tes fichiers. Si ça ne marche toujours pas il te reste le format c:
@ plus
Michel

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
Réponses
10
Affichages
3 K
Jean-Jacques
J
N
  • Question Question
Réponses
0