Nombre en couleur en fonction valeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apolo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

apolo

Guest
salut
je suis content d'etre parmis vous et ma premiere
ma premiere question se porte sur le fait que je bosse sur un tableau et
je souhaiterais trouver une astuce qui me permeterais d'afficher un nombre en rouge s'il depasse un nombre bien determiner

merci d'avance

Re : Bonjour

Bonjour apolo et Bienvenue sur le forum,

Avec Format/Mise en forme conditionnelle/La valeur de la cellule est : tu choisis Supérieur à : et tu indiques, à côté, la valeur que tu veux. Pour finir tu choisis ton Motif..

A te lire.

Jean-Pierre

Edit : Oublié de te dire que ton titre n'est pas top. Tu peux le rééditer, dans ton premier post, pour en mettre un plus explicite. Ex : Alerte couleur, ou Mise en forme

Dernière édition:
Re : Bonjour

Bonjour Apolo, Jean-Pierre, bonjour le forum,

D'abord bienvenu Apolo, puisque c'est ton premier post. Je me permets de te conseiller de lire la charte du Forum. Tu verras que le titre que tu as utilisé n'est pas très explicite pour effectuer une recherche. Je n'ajouterai rien à la réponse de Jean-Pierre puisqu'il a tout dit...

Re : Nombre en couleur en fonction valeur

Bonjour le fil, bonjour le forum

Ooooops Pascal bien vu ! Je suis désolé Apolo le changement de titre de jean-Pierre m'a enduis de plein d'erreur (au moins deux couches...). Heureusement que notre Pascal veille et rectifie mes c...ries. Je te prie d'accepter toutes mes excuses. Toutefois le conseil reste valable. Lire la charte ne peut pas faire de mal...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
256
Réponses
14
Affichages
484
Retour