Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Nombre d'enregistrement dans une liste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alain
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Alain

XLDnaute Nouveau
Bonjour Le Forum

J'ai créé et nommée une liste, et ensuite j'ai validé cette liste pour l'avoir dans un menu déroulant. Cette opération a été effectué chez moi, et tout marche correctement, mais lorsque j'utilise ce document sur un autre PC, cette liste n'apparait pas dans le menu déroulant.
Je pense qu'il s'agit d'un nombre trop important d'enregistrement de cette liste car cela marche quand je diminue ce nombre, mais j'ai besoin se tout ces enregistrements.
Comment peut-on faire pour configurer et augmenter dans excel ce nombre pour que tout apparait dans la liste déroulante.

D'avance merci

Cordialement

Alain

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…