nombre de fois qu'il y a 1 et 2 ensemble dans un tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oualid
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

oualid

Guest
bonjour a tous , je trouver que excel m'affiche le nombre de fois qu'il y a 1 et 2 ,où 1 et 3 ,où 1 et 4 ....etc ensemble dans un tableau c'est pour des statistiques pour le quinté ,les chiffres de 1 a 8 sont les 1er au 8éme favori et sont inscrit dans des cases differentes, merci pour votre aides

merci pour ta reponse ,qui ma permis d'avoir un debut de solution
j'ai du modifier la formule comme ceci
=SOMMEPROD((B44&C44=Saisie!C5:C400&Saisie!D5😀400)*1)+SOMMEPROD((C44&B44=Saisie!C5:C400&Saisie!D5😀400)*1)+SOMMEPROD((B44&C44=Saisie!C5:C400&Saisie!E5:E400)*1)+SOMMEPROD((C44&B44=Saisie!C5:C400&Saisie!E5:E400)*1)+SOMMEPROD((B44&C44=Saisie!D5😀400&Saisie!E5:E400)*1)+SOMMEPROD((C44&B44=Saisie!D5😀400&Saisie!E5:E400)*1)

,ça a pour but de donner toutes les sortis dans tous les ordres et j'ai du modifier les cellules (B44&C44) autant de fois que necessaire c'est a dire 26 fois ,car il y a 26 combinaisons .
merci beaucoup pour ton aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour