Nombre de caractères dans textbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lynyrd
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Nombre de caractères dans textbox

Bonjour lynyrd,

Je ne connaissait pas la limitation à 255 car. d'une TextBox. J'ai fait un essai en complétant la TextBox15 à l'initialisation du UserForm et la TextBox15 peut contelir plus de 255 car.

Cependant le fichier .xls joint est issu d'une conversion de Excel 2010 vers Excel 2003 (je n'ai pas excel 2003 sous la main).

Pouvez ouvrir le fichier joint pour voir la taille du texte contenu dans TextBox15 ?

Pièces jointes

Merci pierrejean de t'être interessé au sujet,+de 255 caractères sont acceptés par la textbox15,mais du coup il n'y a plus qu'un seul film qui apparaît dans la listbox(AVATAR)et les photos ne sont plus visibles.

salut

Si... tu as une version 2003, il me semble que le contrôle "ListBox" est limité à 9 colonnes non ?
et tu as
Code:
For I = 1 To 16
   Tablo(I, Indice) = Sheets("Feuil1").Cells(nl, I)
Next I

Tu n'as besoin que de 2 colonnes (titre et ligne). La seconde, non obligatoire, permet de s'y retrouver rapidement. Tu peux donc simplifier des codes (comme dans l'exemple joint). Pour charger Tes images, il y a une ligne à supprimer.

Pièces jointes

Dernière édition:

Re

Il y a 2 films dans la feuil1 et il sont tous les 2 selectionnables apres tri soit de titre soit de genre
Quant aux images comme elles n'existent pas sur mon ordinateur j'avais mis les lignes de code qui les concernent en commentaire
Je les ai remises
Je crains que tu ne t'impliques pas vraiment dans ton projet
Pour ma part ,sauf bugg dans ce que j'ai ecrit , c'est ma derniere contribution

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
677
Réponses
3
Affichages
143
Réponses
5