Nombre complexe avec Excel 2003

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popo2007
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

popo2007

Guest
Bonjour à tous!

J'utilise Excel 2003 pour calculer la somme d deux nombres complexes (p.ex "2+i" et "2-4j"), mais cette version d'Excel ne reconnai pas la fonction Complexe.somme(), qui j'ai utilisé dans les anciennes versions d'Excel.
La seule fonction connue pour les nombres complexes est " Complex()" .

Merci d'avance pour votre aide!

Popo

Re : Nombre complexe avec Excel 2003

Re-bonjour;

Merci pour les réponses rapides,

Dans le menu "Macro complémentaire", j'ai eu 5 propositions "-Analysis Toolpak-condition sum wizzard-Look up Wizzard - Internet assistant VBA-Solver add in" j'ai selectionné les 5, ça marche toujours pas,

Merci

Popo

Re : Nombre complexe avec Excel 2003

Le version anglaise que pour quelques fonctions .... L'aide, et tout le reste en Français, même les autres fonctions comme "si" , mais la fonction complexe il faut l'ecrire "complex" sans "e", j'ai quitté puis relancé rien noon n'a changé...

Popo

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
7
Affichages
1 K
LEWISBEGIN
L
J
Réponses
2
Affichages