• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JR26
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Nom pour MsgBox

Bonjour JR, bonjour le forum,

Désolé, je ne comprends pas ta question. Tu veux dire lui donner un nom comme une macro par exemple pour pouvoir l'appeler autant de fois que tu veux ? Dans ce cas là utilise une UserForm aux allures de msgbox et le tour est joué...

Ou bien tu veux utiliser le nom d'une variable dans le message... :
Msgbox "Bonjour " & mavar & ", comment talébou ?" (mavar étant le nom de la variable)

P.s. j'ai tiré cet éxemple d'une application de José...

Dernière édition:

Dslé,c'est juste un titre à la fenêtre que je veux mettre. Au lieu de repasser par un UserForm, je pensais mettre un titre à l'endroit nommé Title ci-dessous mais ça ne marche pas😱 !!! Vba me dit qu'il attend un "=".
MsgBox ("Voici le conseils donné",???,Title)
Merci.

Salut JR26 !

Tu devrais faire un tour du côté de la charte !

Un petit "Bonjour ou Salut", serait le bienvenu et puis il existe aussi le mot "s'il vous plait" et aussi "Merci" et "Au revoir"

Sinon :

Sub bof()
MsgBox "coucou !", , "C 'est Moi !"
End Sub

Bonjour JR, Pascal, bonjour le forum,

Oui Pascal, emporté dans mon élan je n'y ai même pas prêté attention mais bien sûr j'adhère, j'abonde (quand je pense à Fernonde), j'acquiesce (comme les boules), je concorde (utrassonique), je soutiens...

A tous,
Je ne voulais pas être impoli.
J'avais déja ouvert une autre discussion et dans celle-ci j'ai été plus direct mais sans mauvaise volonté.
J'adore ce forum et l'esprit d'entraide qu'il y règne.
Encore dslé et un grand MERCI à tous.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
168
Réponses
5
Affichages
309
Retour