M Mopire XLDnaute Junior 8 Juillet 2021 #1 Bonjour à tous, Je voudrais insérer un nom d'onglet dans ma formule, dans un nom de tableau. Dans mon exemple j'ai une formule VB: =tab_test_1[liste_b]+tab_test_1[liste_a] Je voudrais que ma formule soit du type : =tab_[nom_onglet][liste_b]+tab_[nom_onglet][liste_a] Cela me permettrai de modifier juste une cellule pour modifier toutes les autres en sélectionnant tous les onglets. Merci d'avance de votre aide. Pièces jointes test_5.xlsx 19.4 KB · Affichages: 12
Bonjour à tous, Je voudrais insérer un nom d'onglet dans ma formule, dans un nom de tableau. Dans mon exemple j'ai une formule VB: =tab_test_1[liste_b]+tab_test_1[liste_a] Je voudrais que ma formule soit du type : =tab_[nom_onglet][liste_b]+tab_[nom_onglet][liste_a] Cela me permettrai de modifier juste une cellule pour modifier toutes les autres en sélectionnant tous les onglets. Merci d'avance de votre aide.
Solution Dranreb 9 Juillet 2021 Bonsoir. Un peu lourd je trouve, mais ça marche avec en A1 : Code: Exemple_50 En resultat_exemple_50[resultat] : Code: =INDIRECT("tab_"&$A$1&"[liste_b]")+INDIRECT("tab_"&$A$1&"[liste_a]")
Bonsoir. Un peu lourd je trouve, mais ça marche avec en A1 : Code: Exemple_50 En resultat_exemple_50[resultat] : Code: =INDIRECT("tab_"&$A$1&"[liste_b]")+INDIRECT("tab_"&$A$1&"[liste_a]")
Dranreb XLDnaute Barbatruc 9 Juillet 2021 #2 Bonsoir. Un peu lourd je trouve, mais ça marche avec en A1 : Code: Exemple_50 En resultat_exemple_50[resultat] : Code: =INDIRECT("tab_"&$A$1&"[liste_b]")+INDIRECT("tab_"&$A$1&"[liste_a]") Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonsoir. Un peu lourd je trouve, mais ça marche avec en A1 : Code: Exemple_50 En resultat_exemple_50[resultat] : Code: =INDIRECT("tab_"&$A$1&"[liste_b]")+INDIRECT("tab_"&$A$1&"[liste_a]")
M Mopire XLDnaute Junior 9 Juillet 2021 #3 Merci c'est ce que je cherchais !!! Même si je ne pensé pas que c'est aussi pénible avec des formules qui renvoie plein de références !! Dernière édition: 9 Juillet 2021 Vote positif 0 Vote négatif
Merci c'est ce que je cherchais !!! Même si je ne pensé pas que c'est aussi pénible avec des formules qui renvoie plein de références !!