Nom d'un élément(objet)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eric D
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Eric D

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais savoir comment s'appelle la ligne où se trouve le bouton 'Démarer' et si elle a plusieur étage (nivaux).

Merci pour vos réponses.
Eric D

Salut Eric D, le Forum,

Pas grand chose à voir avec Excel :lol: mais,

ça s'appelle 'La barre des taches'
et qu'entends-tu par 'Etage,...Niveau'? si tu déverrouilles la barre des tâches (Clic Droit sur la Barre des tâches et décoches 'Verrouiller la barre des taches' ) tu peut augmenter ou diminuer ta taille de la dite-barre

est-ce bien cela que tu demande?

Bonjour Eric !

Personnellement je l'appelle la barre des tâches !
Je crois que c'est son vrai nom car en faisant un clic droit dessus, puis en allant sur les propriétés, c'est le nom qui est donné.

Il me semble qu'on peut l'agrandir et ainsi permettre plusieurs 'lignes' mais je ne sais plus comment il faut faire.
Je vais chercher et je remet un message si je trouve ! (c'est un truc tout simple en plus !)

Voilà, j'espère avoir répondu à la question.

Bonne fin de journée

Bonjour leeloo, Dull,

Dull a répondu a ton interrogation leeloo. Ma deuxième partie de question était 'quel parametre, accessible à VBA, défini la hauteur de cette barre.Est ce
Commandbar('Tache').Height
et comment dévéroiller une barre toujours en VBA?
Merci pour votre aide.
Eric D

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
192
Réponses
10
Affichages
780
Retour