Nom du fichier dans copiage formules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jmh1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jmh1

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

J'ai un fichier "Tata.xlsm" avec 2 onglets "Ong1" et Ong2".

Dans "Ong2", j'ai des formules qui font appel à des cellules de "Ong1" (=min(Ong1!A1:A10 par exemple.

Jusque là tout va bien.

Par contre, j'ai un 2ème fichier "Toto.xlsm" qui lui aussi posséde 2 onglets "Ong1" et "Ong2" et je voudrai coller les formules de Tata.xlsm Ong2 dans mon fichier Toto.

Le problème est que quand je colle les formules ou même que je fasse une copie de l'onglet, toutes les formules font référence à mon fichier "Tata.xlsm" (=min('[Tata.xlsm]Ong1'!A1:A10) alors que moi, j'aimerai que ces formules copièes fassent référence à mon nouveau fichier.

Y a-t-il une solution pour copier ces formules sans qu'elles fassent référence à l'ancien fichier ?

J'espère avoir été assez clair.

Merci pour votre aide

Re : Nom du fichier dans copiage formules

Bonjour,
Essaie d'abord de rediriger le classeur sur lui même :
dans données/modifier les liens sélectionne les liaisons et modifer/indique le classeur actif. Ca ne fonctionne pas toujours.
sinon regarde ici
Ce lien n'existe plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

J
Réponses
0
Affichages
518
jonathanV21
J
M
Réponses
6