Ne pas tracer les cellules vides dans un graphique

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Marc

Guest
Bonjour à tous,

Je suis plutôt débutant sous Excel 2002.
Voilà, je sais comment faire pour, lorsque je trace un graphique type 'nuage de points' en sélectionnant une colonne entière comme données selon Y, faire en sorte qu'il ne prennent pas en considération les cellules vides.
Seulement si ma cellule contient une formule du type : SI(A1>0;1;'')
si jamais A1 est inférieur a zero, ma cellule apparait comme étant vide mais cependant elle est prise en compte lors du tracage du graphique.
Voici ma question : Comment faire en sorte, lorsqu'une formule peut soit donner une valeur à une cellule soit la laisser vide, que le graphique ne prennent pas en compte les cellules vides?

En vous remerciant par avance,

Marc
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
941
Réponses
12
Affichages
1 K
Retour