Claudinedu13
XLDnaute Junior
Bonsoir,
J'ai trouvé une macro qui marche très bien pour enregistrer mes factures/devis en pdf, ma facture a 2 feuilles (la deuxième comporte des boutons donc je ne veux pas l'enregistrer dans le pdf), savez vous comment faire ?
Merci
J'ai trouvé une macro qui marche très bien pour enregistrer mes factures/devis en pdf, ma facture a 2 feuilles (la deuxième comporte des boutons donc je ne veux pas l'enregistrer dans le pdf), savez vous comment faire ?
Merci
VB:
Sub Enregistrer_PDF()
Feuil2.Activate
cheminFichier = "C:\Users\33652\PDF"
MsgBox cheminFichier
nomFacture = Range("B12").value & " (" & Range("E10").value & ") " & Range("B13").value
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=cheminFichier & "/" & nomFacture & ".pdf", Quality:= _
xlQualityMinimum, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, _
OpenAfterPublish:=True
End Sub