XL pour MAC Ne pas afficher valeurs nulles dans un graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rtlv17
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rtlv17

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

afin de ne pas surcharger un graphique par des valeurs étant à zéro, comment ne pas afficher ces valeurs nulles ?

Dans mon graphique chronologique de janvier à décembre, je ne souhaite afficher que la valeur du mois en cours.

La plage concernée du tableau de référence ne contient que la valeur du mois en cours et rien dans les cellules des autres mois
Sur le graphique l'étiquette de données du mois en cours indique sa valeur mais l'étiquette des autres mois indique 0.

Comment effacer ce zéro et ne garder que la valeur du mois en cours ?

Merci beaucoup

Bonsoir rtlv17

Peut-être un petit tour dans la charte de ce forum 🤔

Et notamment
2.5 – La possibilité de joindre des fichiers est donnée sur ce forum. Ne pas hésiter à utiliser cette fonction, tout en veillant à ce que les données soient fictives et donc qu’aucune donnée confidentielle, nominative ne soit dans le fichier.

A+

Bonsoir rtlv17

Peut-être un petit tour dans la charte de ce forum 🤔

Et notamment
2.5 – La possibilité de joindre des fichiers est donnée sur ce forum. Ne pas hésiter à utiliser cette fonction, tout en veillant à ce que les données soient fictives et donc qu’aucune donnée confidentielle, nominative ne soit dans le fichier.

A+
Bonjour,

bien sûr, c'est plus simple...

Donc, comment faire pour que les points bleus sauf mars (mois en cours) n'apparaissent pas ?

Merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
431
Retour