G gg13 XLDnaute Occasionnel 1 Novembre 2022 #1 Bonjour, J'essaie d'utiliser la fonction NB.SI ET mais je dois mal l'écrire et donc erreur !!! Après plusieurs tests toujours pas de résultat. NB.SI(ET(A1="H";B1="T")) si vous pouvez m'aider merci d'avance. GG13
Bonjour, J'essaie d'utiliser la fonction NB.SI ET mais je dois mal l'écrire et donc erreur !!! Après plusieurs tests toujours pas de résultat. NB.SI(ET(A1="H";B1="T")) si vous pouvez m'aider merci d'avance. GG13
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 1 Novembre 2022 #2 Bonjour Si j'ai bien compris, mettre cette formule en C1 =NB.SI.ENS(A:A;"H";B:B;"T") Vote positif 0 Vote négatif
G gg13 XLDnaute Occasionnel 1 Novembre 2022 #3 Staple 1600 Cette fonction marche très bien. Je viens de trouver sur le site =SOMMEPROD((A1:A10="H")*(A1:A10="T")) qui fonctionne aussi. Merci pour la rapidité. Cordialement GG13 Vote positif 0 Vote négatif
Staple 1600 Cette fonction marche très bien. Je viens de trouver sur le site =SOMMEPROD((A1:A10="H")*(A1:A10="T")) qui fonctionne aussi. Merci pour la rapidité. Cordialement GG13