T Tsuben XLDnaute Nouveau 20 Juin 2023 #1 Bonjour, J'aimerais trouver une formule pour ce cas particulier : calculer le nombre de cellules de la colonne A si les cellules de la colonne I - J - N et O sont vides. Je vous mets le fichier test en pièces jointes. Merci pour votre aide ! Pièces jointes FICHIER TEST - NB DOSSIERS NON TRAITES.xlsx 51.3 KB · Affichages: 4
Bonjour, J'aimerais trouver une formule pour ce cas particulier : calculer le nombre de cellules de la colonne A si les cellules de la colonne I - J - N et O sont vides. Je vous mets le fichier test en pièces jointes. Merci pour votre aide !
J JHA XLDnaute Barbatruc 20 Juin 2023 #2 Bonjour à tous, Peut-être: VB: =NB.SI.ENS($A$3:$A$27;">0";$I$3:$I$27;"";$J$3:$J$27;"";$N$3:$N$27;"";$O$3:$O$27;"") Résultat: 9 JHA Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Peut-être: VB: =NB.SI.ENS($A$3:$A$27;">0";$I$3:$I$27;"";$J$3:$J$27;"";$N$3:$N$27;"";$O$3:$O$27;"") Résultat: 9 JHA
T Tsuben XLDnaute Nouveau 20 Juin 2023 #3 Cela me semble très correct Merci bcp JHA Vote positif 0 Vote négatif