Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Naviguer sur internet explorer avec VBA

LeRevenant

XLDnaute Occasionnel
Salut les gens,

Depuis quelques temps j essaie de faire une macro qui me permettra d'aller chercher une seule information sur un site avec mot de passe. (Les notes que l'entreprise a eu sur Amazon, Ebay et sur une dizaine d'autres sites).

Donc je me suis aidé de ce site qui me semble très bien : http://qwazerty.developpez.com/tutoriels/vba/ie-et-vba-excel/

Malheureusement, je ne comprends pas comment on fait pour dire à VBA de se mettre sur le bouton "Rechercher" de google. Pour vous dire ma méthode:
-Je suis allé sur "Inspecter l'élément", j ai mis le curseur sur le bouton rechercher et j'ai trouvé "btnK", or ça n'a pas l'air d'être ça.

Voilà tout, si je n'ai pas été clair, n'hésitez pas à me demander.

PS: Mon but n'est pas de copier coller votre code, je veux être capable à terme de pouvoir tout faire tout seul. Donc pas la peine de le faire de A à Z, juste me dire où je fais fausse route me sera suffisant
 

Pièces jointes

  • Test internet.xlsm
    19.3 KB · Affichages: 89

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
214
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…