• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion garibaldi77
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

garibaldi77

Guest
bonjour les amis je suis novice, et j'aimerais savoir comment avoir de la musique sur excel. j'aimerai que lorsque j'ouvre un tableau une musique accompagne le tableau ou le classeur si vous prefrere. cela fais deja un petit temps que je cherche la solution pour realisé cette petite idée mais sans succes. merci beaucoup si l'un de vous peut m'aider a trouver la solution. cela serais vraiament sympas.😕

Re : musique sur excel

Re,

Une fois ce fichier ouvert, en tapant Alt+F11, tu ouvres VBA.

Dans module, tu choisis ensuite le module 1, et tu as l'emplacement. Au lieu de \non de ton fichier.wav, tu met le chemin d'accès de ta musique. Tu fais de même dans ThisWorkbook, ça devrait tourner 🙂

Re,

Une fois ce fichier ouvert, en tapant Alt+F11, tu ouvres VBA.

Dans module, tu choisis ensuite le module 1, et tu as l'emplacement. Au lieu de \non de ton fichier.wav, tu met le chemin d'accès de ta musique. Tu fais de même dans ThisWorkbook, ça devrait tourner 🙂

merci mon ami pour tes info,cependant je ne parvient toujours pas a introduire la musique. j'ai fait exactement ce que tu me dit et je reste bloquer a l'endroit ou je doit placer le chemin d'acces de la musique.quand je veut enregister il m'indique egalement un message celui ci dit :

les fonctionalites suivantes ne peuvent pas etre enregistrées dans des classeur sans macros projrt vb
por enregister un fichier avec ces fonctionalité,cliquez sur nom puis selectionées un type de fichier prenant en charge les macro dans la liste types de fichier. pour co,ntinuer a enregister en tant que classeur sans macro,cliquez ur oui
.

je sait que je suis chiand et je te remercie enormement de tes information,ces sympas.🙂

Bonjour garibaldi77, ILoveZadig,

Donc, tu dois être sous Excel 2007 !

Précise le dans ton Profil stp.

A priori, sous 2007, lors de l'enregistrement Excel choisi un enregistrement simple, donc sans macro. Tu dois avoir dans Type une possibilité avec l'extention .xlsm si je ne me trompe pas de ce que j'ai lu.

Tu nous dis si c'est bon.

Bonne fin d'après-midi.

Jean-Pierre

Re,

Alors, mets à jour ton Profil, ce sera plus simple pour de meilleuires réponses.

bonjour mon ami,une belle journée s'annonce aujourd'hui.j'ai essayer plusieurs fois les divers solution que j'ai trouver,mais sans jammais parvenir a faire fonctionner la musique.j'ai toujours ce satane bip qui fonctionnent mais impossible de le remplacer par une musique.peut tu me dire si un document existe avec toute les demarche a faire pour que je puissent comprendre correctement.comme je debute dans c e niveau je suis nul.
en attendant pase une bonne matinée.🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
614
Réponses
16
Affichages
939
Réponses
17
Affichages