• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jmps
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Au lit tout le monde 😀
Lou Reed- The Bed - YouTube

Oui je sais, on est plus que trois. Ça va être compliqué pour la partouze hein Robert ?

Désolé, je sors...

Ha Berlin... L'album le plus triste et noir du 20ème siècle à mon avis. Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter la tête dans les nuages... Sinon pour la partouze à trois José, écoute
le Pluriel de Georges BRASSENS.

Re,

Académiquement , une guitare est accordée MI LA RE SOL SI MI, lui il s"en fout la guitare est désaccordée, comme lui

Led Zeppelin - Bron-Yr-Aur - YouTube

Si tu le dis lol 😛
Bon c'est vrai que ça ressemble plus à un banjo croisé avec une guimbarde mais ça se laisse écouter.
Quant au MI LA RE SOL SI MI, je vais en toucher deux mots à ma femme. Oui, à Carla 😎

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Je ne peux continuer dans ce fil avec l'ignaritude guitaristique de certains (que je nommerait pas José). Un seul remède à ça : la
Leçon de guitare sommaire de Bobby Lapointe de Pézénas ou j'étais hier et qui est une superbe petite ville pleine de charme et d'artisans.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour