• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jmps
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Musique Maestro !

Je ne me suis pas permise de juger les titres mis par les uns et les autres... alors dis donc dis donc dis donc (babasse) pourquoi tu te moques... mon Raoul il vaut bien quelques horreurs que j'ai entendu en faisant ma liste.. pfffffffff !
Moi perso j'adore ce personnage décalé... et cet accent inimitable, qui sent bon le café, le maroilles et les moules/frites

Edith : chut, je dors.. moi je fais pas semblant de m'en aller, je m'en vais... pour de vrai. Bye, amusez vous bien avec le juke box...

Dernière édition:
Re : Musique Maestro !

Re jmps,

Parler clairement, n'est pas trop facile pour moi compte-tenu de mes origines!

Cependant, je vais tenter de résumer en disant que depuis hier, sans savoir pourquoi,
je suis infichu de télécharger les vidéos de Youtube. Alors qu'il n'y avait pas de souci avant!

Est-ce par une modification du site, ou une maladresse de part dans une option cochée,
Cf. Ce dont j'ai parlé ci-avant.
https://www.excel-downloads.com/threads/musique-maestro.176897/

S'il faut vider l'actuel moteur et en trouver un autre efficace, je suis partant.

Merci pour ton regard.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour