Musique Maestro !

toune21

XLDnaute Impliqué
Re : Musique Maestro !

Bonjour Michel,

Merci pour ce morceau, et de me l'avoir envoyé en direct,
mais...:mad: ..ce n'est pas les yeux de Robert:)
Salutations
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Ha José comme tu es vil... Tu es même allé jusqu'à soudoyer Marie Madeleine, alias Toune21, pour quelle me dénigre.
Je suis médusé[SUP]1[/SUP], abasourdi[SUP]2[/SUP], interloqué[SUP]3[/SUP], stupéfait[SUP]4[/SUP], ébaubi[SUP]5[/SUP], choqué[SUP]6[/SUP], détruit[SUP]7[/SUP], bref, extrèmement déçu.
Du coup je mets mon peignoir, un supo effervescent et au lit. Ça m'étonnerait beaucoup que je remette mes pieds, mes musiques et mon souk dans ce hilo. Hilo hilo, I say goodbye you say hilo...

De la même manière que je commente mes codes pour les rendre plus compréhensibles, j'ai décidé d'expliquer certains mots pour les ceus qui ne comprendraient pas. J'utilise bien évidemment le dictionnaire Le Grand (con de) Robert :
1 Médusé : Se dit lorsque quelqu'un vous fait un doigt. Lequel ? Le médius hé...
2 Abasourdi : Se dit quand l'éclairage de votre lampe et trop fort : l'abat-jour, dis !
3 Interloqué : Ceux qui s'habillent chez intermarché (ha les nazes... Moi je ne mets que des fringues de marque ! Laquelle ? Heu attend je regarde... Ha oui c'est TEX...)
4 Stupéfait : Se dit quand les flics débarquent chez vous et votre réflexe est de jeter toutes vos herbes aromatiques dans les toilettes : Le Stup effet...
5 Ça c'est ma petit sœur qui m'appelle (Hé Bobby !)
6 Quand les passagers attendent le train sans se geler les c... (Chauds quais)
7 Se dis quand il y a plein de cochonnes (des truies)
 
Dernière édition:

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !


Bon, je réponds d'abord à Michel pasque j'aime bien les Zourit croisés avec des bergers Pyrénéens.
Bin oui, ils ont 6 pattes, ça fait une moyenne.
Mais leur tête me rappelle quelqu'un...
E.T. Phone Home - E.T.: The Extra-Terrestrial (4/10) Movie CLIP (1982) HD - YouTube

Après je m'occupe de Robert :cool:
 

toune21

XLDnaute Impliqué
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil,

Non Non il ne m'a pas acheté,
Et Tex il habite OU celui là, il n'habite pas au carrefour,
Et ne soyez pas déçu ni Ébaubi je vous aime vous me faîtes rire, et cela me fait du bien.
Et c'est pour cela que je viens de temps sur ce fil.

Pour les effervescents, je voulais le dire, mais j'arrive trop tard.

Bisous, à Michel, José, Robert
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

J'exige un contrôle anti dopage de José !!! Il vient de nous balancer deux morceaux sublimes... Je suis vert !
 

Statistiques des forums

Discussions
314 048
Messages
2 105 008
Membres
109 234
dernier inscrit
marieath