Musique Maestro !

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Ce faire maltraiter par un cactaceæ c'est un peu comme s'assoir sur un cucurbitaceæ. Ça fait mal et ça fait ch... Mais je ne vais pas lui rendre l'appareil (à fondu parce qu'il a fondu justement) ni la pareille parce que moi j'ai de la classe Môssieu José... De la délicatesse et de la finesse (voir ma première phrase). Donc je vais la jouer mépris parce que ça va nous l'énerver le cactus et j'adore quand il sénerve....
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Interlude...
Quevilly est en finale de la coupe pour ceux qui auraient pas suivi ;)
2-1 face à Rennes lol !
Enfin j'dis ça, j'dis rien, je suis pas footeux :p
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Je suis étonné par le nombre de musicien qui jouent du cojón heu pardon du cajón en se prenant pour des percussionnistes. Bientôt le mec y va arriver avec son arc et taper dessus avec une baguette en bois et une pierre et on va crier au génie. Bon, un peu de vrai musique mon José, Codona (COllin Walcott DOn Cherry et NAna Vasconcelos)
Hey da ba doom...
 
Dernière édition:

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Je suis étonné par le nombre de musicien qui jouent du cojón heu pardon du cajón en se prenant pour des percussionnistes. Bientôt le mec y va arriver avec son arc et taper dessus avec une baguette en bois et une pierre et on va crier au génie. Bon, un peu de vrai musique mon José, Codona (COllin Walcoty DOn Cherry et NAna Vasconcelos)
Hey da ba doom...

Mouais, on dirait du Yann Arthus Bertrand avec des sucrettes :)
Home - Yann Arthus-Bertrand - Conquest of paradise - YouTube
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,



Ha ça s'écrit comme ça ?! C'est pour ça que je comprenais pas pourquoi au tennis l'arbitre traitais un joueur de TdC quand il faisait un service gagant... Tiens, en parlant de tennis, une merde ! Ça agasse l'Africa Yannick Noha. Tu vois moi aussi j'en connais...

Pas gagné la trêve pfffff !
zouk machine - maldon - YouTube

Mé mi sé couché kan même (Dull me corrigera ;))

Bisous les amis :-*
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
314 048
Messages
2 105 007
Membres
109 234
dernier inscrit
marieath