Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Musique Maestro !

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !


Mdr ! Mon pauvre Robert, je t'ai devancé
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,


Ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Fait une pause...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Ha que n'ai-je jamais su danser... Encore moins sur ce 6 temps du grand Miles DAVIS de la première époque où tout est définitvement bleu...
All Blues. Une école à lui tout seul ce musicien à fait jouer tout ce qu'il y a mieux dans le monde du jazz. Ça change des huevadas de José non ?
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Une version vocale par Manhattan Tranfer du
Birdland de Weather Report. Bel exercice de style...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Ha enfin José sort de sa torpeur et nous assène des classiques indémodables. Ça fait plaisir...

Pour toi l'espinguoin un morceau de Chick COREA :
Armando's Rumba

Tiens, une nana pas très connue avec pourtant une voix géniale, Digne de celle de Maurane qui, à mon goût, est la plus belle voix féminie du moment (C'est tellement dommage qu'elle n'ait pas les textes qui suivent)...
Elle a repris ce morceau avec un texte sympa en espagnol sous le titre Ay Ay que dolor (Si tou mé trompé, Yé té toue !) mais c'est pas sur cette m... de toitube.
Alors ce petit bijou hommage à Chet Baker, trompettiste aussi génial que mort...
Chet Baker mon amour par Élisabeth CAUMONT.

Buenas noches a todos...
 

Fo_rum

XLDnaute Accro
Re : Musique Maestro !

Bonsoir,

Brigitte, ça va trop vite pour une mise à jour.

Hier soir je l'ai attendue (Brel) mais en vain (Adamo). Pour me consoler j'ai pris un trip avec lui (Jimi) et j'ai rêvé d'elle (Lavillers). Ce matin je m'en suis retourné bosser Place Dauphine (Dutronc).

Pour Robert : la Garota de Ipanema m'a piraté ma cb (1300 € dont 800 au Carrefour de Rio !) mais je ne regrette pas le voyage.
 

exene

XLDnaute Accro
Re : Musique Maestro !

Bonsoir à vous tous,

Tout d'abord, merci à Robert pour Miles et Chet Baker. Moi j'ai un petit faible pour Charlie Mingus. Une version de Joni Mitchell, accompagnée par Weather Report et Herbie Hancok. Si la qualité du son est satisfaisante, écoutez l'intro à la basse de Jaco Pastorius et le drive tout le long du morceau

Joni Mitchell-The Dry Cleaner From Des Moines - YouTube
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…