Musique Maestro !

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Musique Maestro !

Le fait est que je n'ai pas internet chez moi (oui, je sais, pour quelqu'un de la nouvelle génération, c'est bizarre de ne pas avoir internet et de n'écouter que des vinyles...).
Ceci dit, je vous invite pour écouter les disques directement chez moi :)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Moi je trouve ca bien, ca fait travailler les disquaires... je me demandais comment ils faisaient, heureusement qu'il reste des passionnés comme toi.
Il parait que les puristes préfèrent ca, moi je vois pas de différence, pas assez amateur...

Moi qui en ai donné des tonnes lors de mon départ d'Annecy en 1995... j'ai dû faire des heureux ! Dommage que je ne t'ai pas connu à l'époque (tu étais dans les couches ?)... je t'aurais fait qq cadeaux car dans le lot, il y avait de belles choses : Pink Floyd, simon and garfunkel, leonard cohen, bandes son de films...
 
Dernière édition:

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir,

Vous parliez de François Béranger, je me souvins alors de son guitariste Jean Pierre Alarcen, trop méconnu et pourtant virtuose
Jean-Pierre Alarcen - Soir - YouTube

Je sais pas d'où vous sortez tout ça mais ça me fait plaisir, c'est dans l'esprit de Radio XLD.
La ménagère de moins de 50 ans, tout ça... Hein Brigitte ;)

Je suis moins inspiré que vous ce soir (normal, c'est lundi :p)
Alain Bashung - Gaby Oh Gaby - YouTube
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Sheila & B. Devotion... non mais je rêve ! Y'avait que José pour nous sortir pareille m....
Comme je l'aime bien et comme c'est l'année de
(pour) la fin du monde j'ai trouvé pire avec ce Gérard PALAPRAT. Mais José de grâce garde te Topafof et autres cagades bien au chaud dans ta boîte à souvenir... Et si tu me casses les c... je ressors les Roupetttes et leur Sugar Baby love !
 

Statistiques des forums

Discussions
314 071
Messages
2 105 308
Membres
109 324
dernier inscrit
Excelll