Musique Maestro !

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Un super musicien (organiste) et sa
Rua Madureira : Nino Ferrer. Une chanson triste lui qui a fait surtout des tubes déconneurs... Pendant que José se secoue la mythe.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Tiens deux pour le prix d'un ! Le bleu Bill Deraime et le rouge Sanseverino
quand le train roule... Faut que j'me tire ailleurs sinon José va encore rappliquer ou répliquer...
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Musique Maestro !

Bonjour à tous,

Après avoir couru les disquaires ce week-end, je voulais vous faire part d'une de mes dernières acquisitions : The Black keys. Le dernier album s'appelle El camino. Ils sont 2, un batteur et un chanteur/guitariste et renouvèle un peu le genre. Je ne peux pas mettre de lien, mais je vous laisse aller voir par vous-même.

A plus

Ps : Je vous passe les ggrands classiques que j'ai cheté ce week-end, tel le live de Hendrix à Monterey ou l'album revolver des beatles (probablement le meilleur à mes yeux).
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Musique Maestro !

Salut Brigitte,

Merci à toi, il s'agit bien de ça et je ne peux effectivement pas mettre de lien depuis ma connexion du boulot.
J'ai aussi acheté 2 disques de The killers (hot fuss et sawdust), avis à ceux qui connaissent...
La pop à l'anglaise n'est pas morte !

A plus
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Pas de problème Gillus... tu me donnes la liste entière et je cherche (enfin pas 50 quand même) ou alors tu peux attendre d'avoir une connexion qui te le permette...
A +
 

Statistiques des forums

Discussions
314 071
Messages
2 105 308
Membres
109 324
dernier inscrit
Excelll