Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Musique Maestro !

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonjour à tous

Pour Robert, comme toi (JJG), je fais souvent du second dégré, je me doute bien que tu détestes Frank Sinatra (quoique dans ton fort intérieur, tu l'adores ) et que tu parlais de Frank Zappa que j'aime bien sans plus .

Alors pour vous faire plaisir, plein de versions de My Way avec l'original de notre regretté CloClo .

Comme quoi, l'important dans la musique, c'est la musique .

Claude François - Comme d'habitude

Frank Sinatra - My Way with French subtitles

Elvis Presley - My Way (HD)

My Way - Nina Simone

Robbie williams my way

Celine Dion - My Way

Nina Hagen - My Way 2004


The Sex Pistols - My Way

ET le lien vers l'historique de la chanson.
 
Dernière édition:

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonjour bonjour,

Alors pour faire plaisir à Robert que ça me fait plaisir d'être aussi con que lui. Enfin je le suis un peu plus hein...
Je vais expliquer de ce pas pourquoi je poste le morceau qui suit et ainsi ralentir le train de ce fil qui s'emballe un peu
(Ça te va comme délire Robert ?)
Donc, je disais, j'aime ce morceau pasque je feel so lonely pis pasque la police c'est mes amis qui me donnent des petits cartons verts discrètement sous mes essuie-glaces pour que je renfloue les caisse de l'état pour que certains puissent se payer des avions avec piscine et four à pizza (arf ! je vois bien la fumée sortir de la cheminée de l'Airbus lol !).
Bon, voilà, après cette intro digne de Philippe Manœuvre place à la musique...

The Police - So Lonely - YouTube
 

Fo_rum

XLDnaute Accro
Re : Musique Maestro !

Bonjour,

Opposition de voix et de style : texte (Félix Leclerc)et rythme (Gene Vincent) pour parler de sa chérie.
Sans voix, quand la musique est ainsi (Jean Jacques mais pas Debout quand il joue du piano) on utilise les instruments comme un cactus (la preuve jmps), une batterie de verres, une drôle de casserole (hang) et si cela ne suffit pas, on peut choisir sa guitare pour chasser le bourdon en son et lumières.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonjour,

@jmps

Arf, José, pour quelqu'un qui disait y a pas longtemps qu'il faisait pas de politique sur ce fil (ca a dû être censuré depuis, car je trouve plus...) :

pour que je renfloue les caisse de l'état pour que certains puissent se payer des avions avec piscine et four à pizza

Tu fais fort !!! Si ca c'est pas de la politique, je mange mon bonnet que j'ai pas... hihan

@fo_rum

Max : l'est où la mise à jour, ca traîne, dis donc... si ca continue va falloir que ca cesse !
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonjour, le Fil, le Forum,


Brigitte, de mes quatre sabots, j'applaudis ton propos !

A bientôt
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Re

Ah, Merci José, pour Queen qui pour moi ont toujours été plus grand que les R.....g S....e (remarque, il n'ont pas eu de mal. Non pas de tomates ).

Alors peut-être la première chanson Rock qui m'a fait aimer cette musique. Dans un bus au retour du Ski avec la jambe casée . Eh, Robert, c'est bon pour l'anecdote .

Queen - We Will Rock You and We Are The Champion (Live)
 
Dernière édition:

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Alors les Gouines (arf !!! Fred au Mercure a dû faire trois tours dans sa tombe...) À l'époque j'écoutais... Heu pas grand chose vu que mon père squattait la chaine hi-fi (Heu pardon le troune disque) avec du flamenco (je n'ai aimé ça que beaucoup plus tard...). Et (à l'époque, suivez merde !) je jouais aussi au foot. Ne riez pas c'est vexant. Bon je vous rassure j'étais gardien du but (on m'appelait la passoire)... Mon club part en Allemagne et là-bas on est dispaché dans les familles des joueurs allemands. Moi je me retrouve chez un Thomas qui me dit : Arg ! Du konnais bas les Gouines ? Et il pose sur sa chaine Hi-Fi (une vrai lui..) une galette de vinyle qui m'explose la tête : La rapsodie des Gitans ! Ho Mama mia !!!
J'ai tout de suite compris que ce n'étais pas une musique de tapette... Ce mec a même eu la délicatesse d'offrir à un inculte musical comme moi le 45 tours. Choukran à toi ô Thomas de Dusseldorf.

p.s. En allemagne j'en ai pris huit...
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Salut les p'tits loups

Moi j'ai connu les gouines lors de mon premier concert avec des lumières vertes, rouges et blanches. C'était en... Non je le dirai pas
Mais c'était à Bercy.
Queen - Bicycle Race - YouTube

@Robert : Sinon mon père squattait aussi le troune disques le dimanche mais y'avait que du Sardou ou du Nicoletta à se mettre sous la dent alors je préférais fendre la bise sur mon destrier d'argent avec mon épée de Zorro en bois pour aller défendre la veuve et l'opprimé dans les terrains vagues
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…