Musique Maestro !

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonjour Fo_rum, et à ceux qui passeront par là,

Je trouve admirable ce temps que toi et Brigitte avez passé à construire cette liste,
ainsi qu'aux contributeurs d'avoir offert tant de belles choses à voir et entendre.

J'associerai à ma reconnaissance jmps, comme il est bien entendu, pour son idée géniale.

J'aimerais me faire aider sur la bidouille que j'ai suggérée ci-dessus,
en demandant un coup de main sur le Forum Excel.

Par la plus élémentaire des politesses, je vous demande si je peux me servir d'un extrait votre
base de données pour le joindre à la future question que je vais être amené à poser.

Je n'ai pas, pour l'instant, beaucoup de temps à y consacrer,
ni motivé par le peu d'enthousiasme constaté................. Mais j'ai envie de le faire.

Amicalement,

Yann
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonsoir,

Yves, si Fo_rum n'y voit pas d'inconvénient, je n'en vois pas non plus... Fo-rum, qu'en penses tu, on lui donne l'autorisation pour s'amuser ?
Je rigole, j'espère bien qu'il va dire oui, je suis obligée de lui demander puisqu'il l'a arrangée... mais moi, en tant que démarreur de l'idée de la liste, je suis 100 % pour...

Fo_rum, merci pour ton tea for two, j'adore le thé, je le bois souvent à deux, donc j'accepte le breuvage... en revanche, il n'y a pas lieu pour moi que ce soit une réconciliation, puisqu'il n'y a pas eu rupture... je trouve juste que c'est difficile de bosser à deux (pas en même temps) sans se parler... je l'ai constaté, pour ca que je préfère te passer la main, si tu veux bien.

Je n'ai pas trop le temps tout de suite de regarder ton fichier, je le ferai à l'occasion (là j'ai ma parisienne de fille en visite pour deux jours alors je fais qu'une petite apparition sur ce fil...) et si je peux aider, je le ferai.

Bizzz à tousss et toutes (ma 00 préférée...)

PS : vous allez rire, j'ai posté voici deux jours la chanson interprétée merveilleusement par Alicia Keys... et comme j'ai pas le cd, eu envie de l'acheter... ben j'ai acheté un double cd et je me suis trompée... elle n'y est pas ! je suis verte...
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Re bonsoir,

Dis moi Fo_Rum (ca me fait bizarre d'interpeller qqun avec un pseudo), c'est à jour quelle heure ? je vois pas Alicia KEYS...

Bonne soirée.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Ouep, c'est ce que je me suis dit, Pascal... c dommage, car je préfère l'interprétation d'Alicia. Je me suis payée un double album pour rien, j'espère que je vais aimer le reste, l'occasion de découvrir... y m'ont forcé la main les vandales !
 

Fo_rum

XLDnaute Accro
Re : Musique Maestro !

Bonsoir,

pas facile le travail de mise à jour et il y a sans doute encore quelques erreurs :confused: .

Brigitte, excuse-moi, j'avais mal lu ton message donc j'ai ajouté ton lien (n° 542 dans la liste en espérant ne pas me tromper cette fois encore).
Je me suis aussi mal fait comprendre : comme toi, je n'ai pas pensé à une mésentente entre nous*. La réconciliation était supposée lier les messages précédents du duo :D:D - Dull;) (d'un côté les femmes, de l'autre les hommes).

Yann-56 j'ai pensé à passer par un contrôle WebBrowser dans le nouveau fichier pour avoir le lien sans allers-retours incessants entre Excel et le Web. Un clic pour ouvrir et un au même endroit pour fermer.
Attention, le premier lancement risque de prendre du temps, les suivants étant plus rapides.
L'utilisation du fichier est libre de tout droit, tu en disposes comme tu veux. Tu peux même l'améliorer ;) !

*Je précise qu'il est nullement question que j'impose mes productions. je propose comme ici et vous disposez comme vous l'entendez !
 

Pièces jointes

  • Ecouter Musique Maestro.xls
    347 KB · Affichages: 47
  • Ecouter Musique Maestro.xls
    347 KB · Affichages: 48
  • Ecouter Musique Maestro.xls
    347 KB · Affichages: 46
Dernière édition:

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonjour à tous

Bravo à tous :).

Merci à Brigitte et à Forum pour le suivi de Radio XLD :eek:.

Comme j'ai pas trop le temps, j'ai préparé un petit IE Navigate dans une Feuille Excel (je viens de le découvrir après toutes ces années).

Aujourd'hui, je vous propose un groupe peu connu :).

W Y W H
 

Pièces jointes

  • IENavigate.xlsm
    117.6 KB · Affichages: 50

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Re

Ce qui pourrait donner avec la dernière liste de Forum :).

Reste plus qu'à faire le plus dur, comme dirait Yann, boucler et non pas la boucler :eek:.

Tiens mon premier test, je suis tombé sur Gotye , c'est un signe :).
 

Pièces jointes

  • IENavigate2.xlsm
    222.2 KB · Affichages: 239

Statistiques des forums

Discussions
314 075
Messages
2 105 415
Membres
109 350
dernier inscrit
Timo