Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Musique Maestro !

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Re,

Je comprends pas... le fichier que j'ai enlevé dans mon post 490 ? ben trop tard alors... j'ai viré le fichier mais comment tu as pu mettre à jour un fichier que j'avais posté, moi ? Et normalement celui que j'ai remis, ca devrait pas être le même, mis à jour ? Tu peux regarder si y a tout ce que tu dis s'il vous te plait ? Mais j'avoue que je vois pas ce que tu me décris dans le nouveau fichier (les MFC...), alors je sais pas comment ca a pu partir...

Sinon je te laisse remettre le tien... mais le souci est que j'avais mis à jour depuis... donc je te laisse rajouter ce qui manque...
Les bras me tombent moi... les usines à gaz, je sais pas gérer... et tout ce dont tu me parles... c trop compliqué pour ma petite tête.
Et pi j'avoue que j'ai passé bcp de temps à tout rentrer et ca y est, je suis fatiguée m'en faut peu... avec ce froid, en plussss, j'ai le neurone tout engourdi !

Je vous passe la main, les zamis... je mets plus à jour... place aux pros ! ca sera mieux !

Merci.

PS : concernant la "version xld"... tu te moques, mais en fait, je me suis aperçue plusieurs fois que selon l'affichage choisi (moi j'ai choisi 40 posts par page), cela ne renvoit pas au même endroit... donc pour ca que je moi je me retrouvais sur le post de staple... ceci explique cela
 
Dernière édition:

exene

XLDnaute Accro
Re : Musique Maestro !

Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour toute les contributions. En fait je viens de me rendre compte que j'essaye en postant de réaliser un projet jamais mené à bien, créer mon Panthéon de la musique américaine (rien d'impérialiste). Projet modeste cependant, je ne connais pas tout. Si vous trouvez cela nombriliste, faites le moi savoir (gentiment). Pour commencer, Doc Watson et un classique de la musique américaine

Doc Watson- Down In The Valley To Pray - YouTube
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonsoir,

Je pense que tu parlais du post 489 et pas 490.
Je viens de regarder, je comprends rien, je confirme... et surtout je vois des titres qui ont été modifiés (un x au lieu du titre par exemple), des doublons que je n'avais pas mis (exene : a joinville le pont), bref je m'y retrouve plus du tout... Je ne peux donc que te faire confiance et supposer qu'aucun titre n'a été supprimé ou modifié...
Et plus du tout de motivation pour tout reprendre. Je retrouve pas du tout ce que j'avais fait.
Donc je vais me contenter de mettre parfois des morceaux ici... et de regarder évoluer vos fichiers... finalement dur de s'y mettre à plusieurs... j'avais commencé, je te laisse continuer...

Bonne soirée.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Re,

Et si je vous mettais une chanson qui rappellera de bons souvenirs à une trentaine d'entre nous ?

Lien supprimé, un certain soir d'automne 2008 à Rennes...

Si cela ne marchait pas : (Si cela ne marche pas, faire un clic droit sur le lien et cliquer sur "enregistrer la cible du lien sous ...". Puis une fois enregistré vous pourrez l'écouter ce chef d'œuvre musical)

souvenir souvenir c'est ici !
pour tous ceux qui voudraient comprendre.
 
Dernière édition:

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonsoir, ou Re Bonsoir à tous,

Merci Fo_rum d'avoir regardé, et bien vu l'objet de ma question.

Il est vrai que le problème est de ne passer au morceau suivant que lorsque le précédent est terminé.

Je vais voir si par une requête sur la page Web l'on peut récupérer la durée prévisionnelle du clip.
Ceci permettrait de temporiser la boucle sur la sélection des Items cochés, et au passage,
fermer l'ancienne fenêtre active.

Comme je l'ai dit précédemment, ma question est hors sujet du coté ludique et agréable de ce Fil.
Sauf si un participant veut se joindre à cette aventure, je n'en parle plus!

Et que vive ce bel échange d'émotions qui font vachement de bien au cœur et aux oreilles.

Amicalement,

Yann

P.S. A l'attention de Brigitte:
J'espère que tu auras cependant réussi à faire marcher ma bidouille.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Ti bonjour frisquet...

@Yann-56 : non Yves, pas réessayé, pas trop motivée pour me compliquer la vie et me heurter à des pbs... donc pas pour moi... ma liste excel toute bête me va bien... et puis c'était juste histoire de récapituler, pas pluss que ca. Mais je pense que ca va intéresser les amis... vous améliorez toujours tout avec vos macros, c super.. mais pas pour moi. En plus le seul endroit où ca pourrait m'intéresser : au boulot, j'ai ni le droit, ni envie d'écouter youtube.

Bisous, fait -8 ici, ca caille.
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Re le fil

Heu.. N'ai-je pensé qu'a...(moi) ...aux messieurs ? ... nannnnnnnnnnnnn!!!

Michel Sardou - Etre une femme (2010) - YouTube
Mouloudji - La femme / Hymne aux femmes - YouTube
FEMME QUE J'AIME - YouTube
Julien Clerc - Femmes je vous aime - YouTube
Toutes les Femmes sont belles Frank Michael - YouTube
Julien Clerc - Femmes je vous aime - YouTube
Patrick Juvet - Où sont les femmes - YouTube
Demis Roussos - Quand je t'aime - YouTube

Vous savez mesdames... ce que nous sommes... nous ne le devons qu'à vous... Merci à vous d'être...ce que vous êtes

Edition: Et s'il y a des doublons ...Bienfaitpourelles ... elles le méritent

Bonne Soirée les Amies (sansfaute...)
 
Dernière édition:
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…