Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous me foutez le moral à zéro...
La pluie... Quelle Pluie chez moi le ciel est chargé mais... rien, nada, vide, zéro, néant, quetchi... Ah.... que j'aimerais que l'Averse soit suivi de Gadoue... et de Soleil pour faire sécher tout ça
Bin quoi ? Vous saviez pas que je suis suédois de par un cousin germain marié de force à une inuit de marque Ikéa ?
Roooh faut tout leur dire...
Demain je mets en ligne mon arbre généalogique, vous allez être surpris. Je suis remonté jusqu'à Rahan fils de Crao
Il paraît que Crao, qui s'appelait en fait Crao Chtagrot, et parce qu'il était très bordélique, décida d'appeler son fil Rahan en pensant que ça allait changer quelque chose...
Aïe, pas sur la tête...
Ça, je l'ai entendu ce matin à la radio et ça m'a bien fait rire... Je pourrais aussi la mettre dans le fil de Brigitte mais j'ai peur qu'elle ne soit censurée...
Les Palairbiensolidcédeuxtourla ont un fils. Comment s'appele-t-il ?
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.