Musique Maestro !

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

On reste dans la culture africaine ce soir.

Les cœurs morts.
Pas encore mais on va l'envisager.
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Arghh... J'avais la même gratte que Bob dans le clip. Une Adamas bleue aussi. On s'est séparé à cause d'une incompatibilité ventrale. Elle est, comme moi très ventrue et comme on jouait ventre contre ventre, j'avais les bras trop courts... Mais c'est une p... de gratte ! Mais bon, ne faisons pas fuir les auditeurs avec un fil de gratteux chiants...

Bin pose ta gratte ventrue et trouve un truc pour souffler dedans Robert ;)
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Ou bien le vuvuzela...
Attention, l'équipe et moi-même (à savoir moi-même), déclinons toute responsabilité si tu arrives aux 10 heures d'écoute. Notamment envers tes voisins, ta famille et même en cas de démission papale :cool:
You've been warned...
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Salut Mes amis (es):):):):)

Un petit de Miss Tracy que j’affectionne particulièrement:) elle a une voix de rêve et un timbre divin :)...mais elle ressemble à un mec :confused::p:)

Bonne Journée à toutes et à tous
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Salutations peuple de la secte de ceux qui aiment la musique sans se prendre la tête ;)

Pas non plus une reprise ni un plagiat. Plutôt un "je vais faire de la thune avec les morts" mais je trouve cet album assez réussi.
Ça date pas d'hier mais si vous avez l'occasion de déterrer Beautiful People - If 60's were 90's c'est un régal.

Allez hop ! Tous aux bains douches :p
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Moins convaincu je suis par le retour d'E.T. après 8 ans d'absence.

Lui-même se demande où il est.
Si je puis me permettre cher David, reviens plutôt quand tu auras retrouvé ton talent. On est prêts à attendre encore un peu :cool:
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Mort de rire José. C'est ça son talent ? P... je le préfère maintenant alors ! On dirait un chiwawa borgne qui fait semblant de jouer avec une guitare électrique. C'est à ch... À moins que tu ne parles de son talent comique où là j'avoue, il a ses chances...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 939
Messages
2 093 789
Membres
105 838
dernier inscrit
TECHD