Dull XLDnaute Barbatruc 12 Mars 2013 #2 971 Re : Musique Maestro ! Salut le Fil Hommage à cette grande dame que fût Georgette Plana Rikita Bonne Journée
Re : Musique Maestro ! Salut le Fil Hommage à cette grande dame que fût Georgette Plana Rikita Bonne Journée
jmps Nous a quitté Repose en paix 12 Mars 2013 #2 972 Re : Musique Maestro ! Bonsoir à tous, Une pensée chaleureuse pour tous les gens coincés dans leur voiture ou dans les transports... Pas encore minuit mais ça vient.
Re : Musique Maestro ! Bonsoir à tous, Une pensée chaleureuse pour tous les gens coincés dans leur voiture ou dans les transports... Pas encore minuit mais ça vient.
jmps Nous a quitté Repose en paix 12 Mars 2013 #2 973 Re : Musique Maestro ! Santana ou ça ? J'hésite...
jmps Nous a quitté Repose en paix 12 Mars 2013 #2 974 Re : Musique Maestro ! Santana c'est différent en fait. Les deux ont leur charme. Bon des fois y'a Peter Green qui vient l'aider pasque c'est sa chanson à lui d'abord na !
Re : Musique Maestro ! Santana c'est différent en fait. Les deux ont leur charme. Bon des fois y'a Peter Green qui vient l'aider pasque c'est sa chanson à lui d'abord na !
jmps Nous a quitté Repose en paix 12 Mars 2013 #2 975 Re : Musique Maestro ! Allez, faites du bruit !
Robert XLDnaute Barbatruc Repose en paix 12 Mars 2013 #2 976 Re : Musique Maestro ! Bonsoir le fil, bonsoir le forum, Juste quelques mots... Les mots bleus de Chistophe.
Re : Musique Maestro ! Bonsoir le fil, bonsoir le forum, Juste quelques mots... Les mots bleus de Chistophe.
Robert XLDnaute Barbatruc Repose en paix 12 Mars 2013 #2 977 Re : Musique Maestro ! Bonsoir le fil, bonsoir le forum, Coluche disait que quand il voyait des sportifs arborer sur leur maillot : C.C.C.P, il pensait que ça voulait dire : Cucurrucucu Poloma (ici par Ceatano Veloso).
Re : Musique Maestro ! Bonsoir le fil, bonsoir le forum, Coluche disait que quand il voyait des sportifs arborer sur leur maillot : C.C.C.P, il pensait que ça voulait dire : Cucurrucucu Poloma (ici par Ceatano Veloso).
exene XLDnaute Accro 13 Mars 2013 #2 978 Re : Musique Maestro ! Bonjour, Ah le Fleetwood Mac de Peter Green, que de bons souvenirs ! Fleetwood Mac - Albatross - YouTube @+
Re : Musique Maestro ! Bonjour, Ah le Fleetwood Mac de Peter Green, que de bons souvenirs ! Fleetwood Mac - Albatross - YouTube @+
exene XLDnaute Accro 13 Mars 2013 #2 979 Re : Musique Maestro ! Re, Puisque j'écoute des vieilleries, une chanson de Mike Wilhlem, guitariste des Charlatans. Mike Wilhelm - Me and my uncle - YouTube
Re : Musique Maestro ! Re, Puisque j'écoute des vieilleries, une chanson de Mike Wilhlem, guitariste des Charlatans. Mike Wilhelm - Me and my uncle - YouTube
exene XLDnaute Accro 15 Mars 2013 #2 980 Re : Musique Maestro ! Bonjour, Un extrait d'un opéra contemporain, Nixon in China ! John Adams - Nixon in China - I am the wife of Mao Tse-tung - Kathleen Kim - YouTube @+
Re : Musique Maestro ! Bonjour, Un extrait d'un opéra contemporain, Nixon in China ! John Adams - Nixon in China - I am the wife of Mao Tse-tung - Kathleen Kim - YouTube @+
exene XLDnaute Accro 15 Mars 2013 #2 981 Re : Musique Maestro ! Re, Puisque José n'est pas là, je squatte YMA SUMAC Chuncho - YouTube
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 17 Mars 2013 #2 982 Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, Encore sans son audible , je ne peux vous inviter qu'à l'écoute de ce que je connais... même si ce n'est pas "yéyé" ! A bientôt
Re : Musique Maestro ! Bonjour à toutes et à tous, Encore sans son audible , je ne peux vous inviter qu'à l'écoute de ce que je connais... même si ce n'est pas "yéyé" ! A bientôt
jmps Nous a quitté Repose en paix 17 Mars 2013 #2 983 Re : Musique Maestro ! Bonsoir à tous, Un peu plus "yéyé" 00 Toujours pas réparée ta carte son ? Essaye de brancher les jacks à l'arrière plutôt qu'à l'avant et respecte bien les couleurs des fiches.
Re : Musique Maestro ! Bonsoir à tous, Un peu plus "yéyé" 00 Toujours pas réparée ta carte son ? Essaye de brancher les jacks à l'arrière plutôt qu'à l'avant et respecte bien les couleurs des fiches.
Robert XLDnaute Barbatruc Repose en paix 19 Mars 2013 #2 984 Re : Musique Maestro ! Bonsoir le fil, bonsoir le forum, Soirée pluie alors : Doors - Riders on the storm
Re : Musique Maestro ! Bonsoir le fil, bonsoir le forum, Soirée pluie alors : Doors - Riders on the storm
Robert XLDnaute Barbatruc Repose en paix 19 Mars 2013 #2 985 Re : Musique Maestro ! Bonsoir le fil, bonsoir le forum, Toujours la pluie... qui fait des claquettes - Claude Nougaro
Re : Musique Maestro ! Bonsoir le fil, bonsoir le forum, Toujours la pluie... qui fait des claquettes - Claude Nougaro