Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Musique Maestro !

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Ha Double ! Si tu te mets à Vassilier, moi je vacille...
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonjour le fil, le forum, les followers,

Pour paraphraser une certaine signature pas si loin au-dessus : "Il y a des followers partout pour qui veut bien les voir"

Ce lien n'existe plus
 

Pièces jointes

  • henri-matisse-gerbe-de-fleurs.jpg
    33.6 KB · Affichages: 99

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir,

Une petite association d'idées qui n'a pas grand chose à voir avec mes expériences récentes. Quoique...
Pas le même domaine mais un peu le même état d'esprit.

On est tous le suivant d'un suivant

Pour préciser ma pensée, je me faisais cette réflexion en attendant l'ambulancier ce matin quand on m'a prié de quitter la chambre pour refaire le lit... Au suivant !
 
Dernière édition:

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

La même par mon pote Yannick.
Bon il a quand même le bouquin limite "Bob pour les nuls" mais je l'aime bien Yannick
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Arghh... J'avais la même gratte que Bob dans le clip. Une Adamas bleue aussi. On s'est séparé à cause d'une incompatibilité ventrale. Elle est, comme moi très ventrue et comme on jouait ventre contre ventre, j'avais les bras trop courts... Mais c'est une p... de gratte ! Mais bon, ne faisons pas fuir les auditeurs avec un fil de gratteux chiants...
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…