Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Musique Maestro !

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Ha je te vois venir dans ton aéroplane blindé. Tu m'as assis près de la porte et tu veux que je l'ouvre pour m'aérer... Hé ben pour une fois je vais la fermer. Tu m'as pris pour
El tonto simón... (Radio Futura)
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Les flammands osent... Quand même mille fois plus bandant que l'autre gland de Mark "nom-à-la-con", tu me l'accordes (en Si bémol please, c'est pour un sax, un gros sax)...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Là, mon bon José, je crois qu'il va falloir que tu payes une mousse à mapomme en plus des 3 Maestros d'or...
Et le
Jesus's Tango, c'est la musique de quel film ? (aucun cadeau je suis radinas...)
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Là, mon bon José, je crois qu'il va falloir que tu payes une mousse à mapomme en plus des 3 Maestros d'or...
Et le
Jesus's Tango, c'est la musique de quel film ? (aucun cadeau je suis radinas...)

Malgré les apparences et ce qu'on voit et ce qu'on essaye de nous faire croire ce n'est pas "Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ", c'est plutôt "Tout le monde..."

Mais oui Robert, toi aussi tu es beau tu il est gentil
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…