Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Musique Maestro !

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir les futurs voisins de nuage,
Je me dépêche de poster avant que tout ça nous pète à la figure

Il paraît qu'il ne nous reste plus que 20 jours pour la fin du monde - Gérard PALAPRAT...

D'abord on dit "avant" la fin du monde Robert, pas "pour"
La vache va au taureau mais Robert va chez le coiffeur.
Pis on s'en fout, on se retrouve là-bas

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire...
Ah non, j'oubliais...
J'aime pas la guerre Robert.
Pour Carcha, la guerre est finie
Office 2007 j'ai déjà du mal alors 2013... Hein Misange ?

Voilà, c'était juste pour faire court sur les sujets qui m'ont le plus (je précise pasque sinon les autres vont être jaloux) marqué en revenant (aucun rapport avec les fantômes).

PS : Je décerne un taupe des taupes à Robert pour avoir ressuscité Palaprat. Comme quoi on tombe jamais dans l'oubli
 
Dernière édition:

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Allez, j'avais du mal à trouver mon bonheur dans le répertoire de Georges qui est immense.
Comprenez "son répertoire" ou "Georges" mais moi je pense "les deux".

Voici mon bulletin de santé tout frais de ce matin
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Je suis d'humeur joyeuse ce soir.
Poètes, poètes... Où êtes-vous ? (J'ai pas dit pouet pouet )

Celui-ci est grand.
Et ses messages méritent d'être décryptés (enfin la clé est pas trop complexe).
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Je vais vous souhaiter bonne nuit sur une note plus joyeuse

Quand j'étais à l'armée (Oui, ça va... Camembert hein !) j'avais acheté un harmonica. Vous savez ? Le piano à bretelles du pauvre pauvre (non c'est pas une répétition, c'est écrit exprès). L'accordéon c'est pour les pauvres, l'harmonica c'est l'accordéon des pauvres...
Vous suivez là ?
Non ?
Tant pis...

Qu'est-ce que je disais comme conn*** ?
Ah oui... Donc j'avais acheté ça avec ma solde en pesetas (oui bon, on va le savoir que je suis plus tout jeune ).
Et espagnol en plus pffff !

Bref, tout ce que j'ai réussi à en tirer c'est ça (sans fausses notes quand même )

Viens-en au fait allez-vous me dire...
Oui bon, voilà voilà...

Bonne nuit forum.
Peut-être à demain si les médocs ont fait leur effet pasque là... Nine below zero les amis

PS : Non seulement je l'ai encore l'harmonica mais en plus, je sais où il est... Je vous fais un bœuf en live demain avec Brigitte au chant si elle est d'accord.
Bisous Brigitte
 
Dernière édition:

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bosoir le fil, bonsoir le forum,

J'adore quand Nat King Cole chante en espagnol. Un des rares disques de mes parents... Ça me donne la paire de choules... Puisque tu es dans le soft écoute cette perle de Gilberto Gil -
Um sonho...

Dors José... Fais de beaux rêves toi aussi... Cette berceuse pour t'aider en deux versions - Mônica Salmaso -
Kaô, puis Gilberto Gil - Kaô..
 
Dernière édition:
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…