Re : Musique Maestro !
Bonsoir,
Ah la la, je suis déjà bien habillée, t'inquiète ! Bon et puis José (bisous au fond de ton lit d'hosto) sait ce que je pense de la course au nombre de posts sur un fil ou ailleurs.... donc si ce fil a pu voir le jour grâce à son envie de "me défier", tant mieux puisqu'il est sympa ce fil... mais seulement pour cette raison... car la compétition vue comme ca, ca m'intéresse pas.
Une fois ceci dit... ou du moins écrit (parce que je lui ai déjà dit oralement)... je lui redis qu'on l'attend avec impatience ici... prends soin de toi et reviens nous.
Sinon kjin, je crois bien avoir vu ce dont tu parles, mais est ce ici... on va voir si qqun s'en souvient car pour le retrouver ca va être coton... sauf si on a la chance :
- que le titre comprenne le mot "excel" ou/et "japon"...
- et qu'il figure dans la liste arrêtée par notre ami michel (mj13) dans son fichier radioxld...
Je te laisse le chercher, il doit pas être bien loin. Car sinon on ne peut pas chercher dans l'ensemble du fil... et vu la taille, moi je me sens pas de t'aider, malheureusement...
Bonne soirée.
PS : as tu vu que José a des soucis de santé ? j'ai créé un fil pour la circonstance...