Musique Maestro !

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonjour à tous,

JC j'espère que les gens ne vont croire que José et moi sommes en guerre :)

Au fait en Espagne (en tous les cas en Andalousie) cette phrase "La madre que te pario", en français "La mère qui ta fait", peut paraitre vulgaire et méchante en français :) mais chez nous c'est plutôt pour dire "L'enfoiré trop fort !".

Alors bien sûr après il y a le contexte dans lequel tu le dis, mais là c'est plutôt (presque :)) un compliment.

Je ne voudrais pas que les gens me prennent pour un sauvage :)

Et j'espère que José l'a compris comme ça... Je ne me permettrais jamais de dire du mal des mamans... De lui oui (nan je plaisante;))
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonjour à tous,

JC j'espère que les gens ne vont croire que José et moi sommes en guerre :)

Au fait en Espagne (en tous les cas en Andalousie) cette phrase "La madre que te pario", en français "La mère qui ta fait", peut paraitre vulgaire et méchante en français :) mais chez nous c'est plutôt pour dire "L'enfoiré trop fort !".

Alors bien sûr après il y a le contexte dans lequel tu le dis, mais là c'est plutôt (presque :)) un compliment.

Je ne voudrais pas que les gens me prennent pour un sauvage :)

Et j'espère que José l'a compris comme ça... Je ne me permettrais jamais de dire du mal des mamans... De lui oui (nan je plaisante;))

Evidemment que je l'ai compris comme ça ;)
Enfin j'ai d'abord cafté à ma maman qui a commencé à faire des recherches sur internet pour trouver ton adresse IP...

Madre de Dios amigo... ¡ Escondete ! :p
 
Dernière édition:

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Dernière édition:

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Je trouve que c'est démodé ces groupes qui croyaient faire la révolution avec un manche entre les mains :p
Enfin pas révolution, démolition ha ha ha :D
Trust - "Antisocial" - Live à l'Olympia 2/2 - YouTube

Avec le recul, c'est comme quand je revisionne Orange mécanique maintenant.
Un film bien dépassé par la réalité :(
Pardon Stanley :p

Bon, j'ai hésité à le poster mais je le fais quand même. Pas pour casser l'ambiance. Juste pour dire que Stanley Kubrick (comme d'autres) était un visionnaire.
clochard orange mécanique
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonjour à tous,

Comme certains sur XLD... :Je viens du Sud
J'ai préféré mettre un lien où Chimène est en duo avec Gregory Lemarchal (gamin parti trop vite à cause d'une putain de maladie).

A + à tous
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
314 022
Messages
2 104 732
Membres
109 113
dernier inscrit
younes mgh